Spectacle "L'Arbre sans fin"

Pour les 4-8 ans à la Médiathèque des Jardins de la Culture

La Médiathèque des Jardins de la Culture accueillera le 11 décembre prochain la Compagnie Ubürik pour un spectacle jeune public intitulé « J’ai traversé l’Arbre sans fin ». Librement inspiré de l’album de Claude Ponti « L’Arbre sans fin », le spectacle raconte, en musique, jeux de lumières et acrobaties, l’épopée d’Hipollène :

« Hipollène est presque grande et son père a décidé de lui apprendre tous les secrets de la chasse aux glousses. Ils habitent dans l'Arbre sans fin. Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Grand-Mère sait tout de l'arbre. Grand-Mère meurt, l'arbre pleure. Hipollène se cache dans sa maison secrète. Elle a un grand trou dans son amour. C'est le début de son incroyable voyage. »

ATTENTION : la "chambre aux trésors" sera fermée toute la journée du mercredi 11 décembre, en dehors des heures de spectacle. Merci de votre compréhension.

Mercredi 11 décembre

2 Séances, une à 14h30 ET l'autre à 16h

Gratuit, pour jeune public (de 4 à 8 ans accompagnés d’un adulte)

Durée : 40 minutes

Sur inscription à partir du 27 novembre au 04 73 64 63 00 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Larbre sans fin 07 fullLarbre sans fin 07 full