La Médiathèque à distance

med num puy de dome

Tous les habitants du Puy-de-dôme, qu'ils soient inscrits ou non en bibliothèque, peuvent ainsi bénéficier d'un accès à des milliers de ressources en ligne : livres électroniques, albums jeunesses, vidéo à la demande, auto-formations et presse en ligne.

Concrètement, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent s'inscrire sur la médiathèque numérique du Puy-de-dôme en remplissant le formulaire à cette adresse :

Il suffit de choisir ensuite "Centrale MD" comme bibliothèque de rattachement, et de remplir les autres champs.
L'équipe de la Médiathèque Numérique du Puy-De-Dôme se charge ensuite de valider les demandes. Les abonnements seront valables jusqu'au 31/05/2020.

Note importante : si vous êtes inscrits dans une des bibliothèques du réseau de RLV, vous pouvez choisir le nom de votre bibliothèque et votre abonnement sera valable 1 an.

Connaître toutes les modalités d'accès