Panoramas, un nouveau rendez-vous

panorama

Ce mois-ci devait avoir lieu le premier numéro de notre nouveau rendez-vous mensuel, Panoramas. En raison des circonstances sanitaires exceptionnelles, cette séance sera reportée à la rentrée de septembre. Mais Panoramas, c’est quoi, au juste ?

Il s’agit d’un nouvel espace de dialogue entre passionnés / curieux, pour balayer une thématique ou une actualité littéraire, cinématographique, musicale… Un moment privilégié pour échanger entre bibliothécaires et usagers de la Médiathèque : débattre de nos coups de cœur, inviter des intervenants de tout bord, et élargir nos horizons !

Les premières séances devaient vous permettre de découvrir l’univers de l’auteur qui sera des nôtres le mardi 17 novembre, dans le cadre des « Grands Espaces Littéraires », festival mettant en lumière un auteur / une autrice venant d’ailleurs. Nous vous proposons alors quelques indices pour deviner qui succédera à Craig Johnson, Elsa Osario, Paul Lynch, Richard Flannagan, Drago Jancar… lors de cette 12ème édition.

Qui sera l’auteur invité en novembre ? Quelques indices :

• Écrivain francophone né en 1962
  • D’abord journaliste, il a ensuite publié 9 romans
  • Auteur de romans, de nouvelles, d’essais et de poésie

Panoramas, un mardi par mois de 18h30 à 20h, à la Médiathèque des Jardins de la Culture.