Livres oubliés, chez vous

Faites-vous partie des lecteurs perturbés par les épisodes successifs de la pandémie et qui ont fini par oublier qu’ils avaient encore chez eux et sur leur(s) carte(s) des livres du réseau des bibliothèques  empruntés avant le 1er confinement ?

Alors ce message est pour vous :

C’est le moment de partir à leur recherche !

En effet, tenant compte de la complexité de la situation, nous avions suspendu l’envoi des lettres de 3ème rappel pendant toute cette période. les périodes de confinement

Mais nombre de livres n’ont pas repris le chemin des étagères.

Nous organisons donc peu à peu un retour à la normale :

En cas de livres non rendus, vous recevrez successivement 3 courriers de relance. Attention, les retards entraînent un blocage de la carte de l’adhérent et l’envoi d’une troisième relance déclenche une mise en demeure par le trésor public.

Nous vous rappelons que la Médiathèque des jardins de la culture à Riom possède une boîte à retour des documents du réseau accessible lorsque nous sommes fermés

Merci à tous nos lecteurs de leur compréhension. La bonne nouvelle ? Réouverture progressive de tous les espaces, reprise des horaires normaux et des animations.

Au fait, qu’avez-vous de prévu samedi 12 juin à 14 h ?

PS : Et ne nous dites pas que Spiderman vous a volé vos documents, on l'a croisé hier, il nous a avoué n'avoir volé qu'un seul livre dans sa vie. Et en + il l'a rendu.