Programmation culturelle des bibliothèques

La rentrée approche à grands pas, et l’équipe du réseau de lecture publique est très heureuse de vous retrouver et de vous proposer une programmation culturelle très dense afin de rattraper le temps perdu et … tout près de chez vous.

De septembre à décembre vous pourrez retrouver nos animations régulières : ateliers numériques, contes, après-midi jeux notamment. Nous vous avons aussi préparé quelques nouveautés : des histoires signées, de la cuisine moléculaire dans le cadre de la Fête de la Science, le retour des Grands Espaces littéraires avec l’auteur italienne Guilia Caminito, …

Bonne nouvelle, c’est reparti pour la Quinzaine du conte et la Quinzaine du Jeu ! Ces deux temps forts se dérouleront dans plusieurs bibliothèques du territoire, les lieux et les horaires seront à retrouver sur ce site et sur les flyers.

L'ensemble de la programmation est d'ores et déjà visible sur le site. L'agenda en version papier sera à retrouver dans les prochains jours dans les bibliothèques et autres bonnes adresses.

Cette programmation reste tributaire de la situation sanitaire mais l’ensemble des bibliothèques du réseau a à coeur d’adapter en permanence ses services aux mesures en vigueur pour répondre aux besoins des lecteurs et usagers, bénévoles et agents et garantir leur sécurité.

À très bientôt et bonne rentrée à tous !