Les 3 R : enfin les retrouvailles

Les 4 et 5 décembre prochains, à l’initiative de la Médiathèque, les Jardins de la culture accueilleront la XIe édition des 3R "Trouvailles & Retrouvailles" et célèbreront les arts du livre.

Relieurs, auteurs, éditeurs, illustrateurs, graphistes, typographes et créateurs de tous poils et plumes croiseront leurs pratiques respectives le samedi  : journée professionnelle sur inscription

Ils présenteront le fruit de leur travail le dimanche au public lors d’une exposition gratuite et ouverte à tous. Cette manifestation s’adresse à tous les curieux désireux de découvrir des oeuvres rares, insolites et belles. Il y aura également des démonstrations et des ateliers (voir le programme complet ci-dessous) :

Entrée libre et gratuite (sous réserve de la situation sanitaire). Jardins de la Culture - Médiathèque et Chapelle de l’Ecole d’Art.

pgrm