Du nouveau dans les liseuses

Les nouvelles sélections de romans sont arrivées dans les liseuses ! Vous pouvez consulter la liste complète des titres depuis le catalogue en tapant "liseuse" dans la barre de recherche.

Capture liseuse

Le saviez-vous ?  Il est possible de changer la police de caractère des liseuses et choisir "OpenDyslexic", une police spécialement créée pour faciliter la lecture des personnes dyslexiques.

Vous possédez votre propre liseuse (ou tablette) ? Rendez-vous sur le site de la Médiathèque numérique du Puy de Dôme pour télécharger des ebooks gratuitement !
Pour commencer vous devrez créer votre compte et vous identifier pour obtenir jusqu'à 3 titres en simultané pour 28 jours.

nummd

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à entrer en contact avec les bibliothécaires au 04 73 64 63 00 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Bonnes lectures à tous !