La médiathèque est à vous #1 : retour en images

Samedi 19 novembre avait lieu le premier « La médiathèque est à vous ». C’est un événement qui a pour but de mettre à l’honneur le talent des habitants de Riom Limagne et Volcans.

Nous avons eu la chance d’accueillir :

• Samuel Kay et sa famille (atelier robotique) :

« Nous participons à la coupe de France de Robotique. C'est un concours de robots qui doivent marquer un maximum de points en un temps imparti.

Nous recrutons des membres, soit pour rejoindre notre équipe "adulte", soit pour créer une équipe junior.

• Loreen Deleurme (illustration), qui aimerait bien dessiner pour les éditions Bamboo notamment. On espère vraiment qu'elle y parviendra, son talent parle pour elle
  • Marie-Odile (sculpture)
  • Jean-Louis Brunel et Laurence Poitrimolt (musique et histoire) : font partie de l’association Lire et Faire Lire, qui souhaite développer le goût de la lecture chez les enfants. Ils cherchent des bénévoles !

Leurs démonstrations respectives ont donné lieu à de nombreux échanges avec le public et même entre eux. La bonne humeur fût au rendez-vous et nous allons donc renouveler l’expérience.

Rendez-vous le 25 février 2023 pour le volume 2 !

En attendant, petit retour en images :

La Médiathèque est à vous #1

Merci à toutes et tous pour votre participation