Les jeux du mois de décembre

Ce mois-ci, on fait du kart, on joue au foot et on se lance dans un magnifique "run & gun"

 

TrickyTowers image1600w

Fifa 20 sur la PS4

Pegi 3

1 à 4 joueurs

Ce nouveau titre de la série Fifa se distingue par le retour du street foot via le mode volta et deux nouvelles règles : « défends ton terrain » et « ballon mystère ».

Sinon, on retrouve les éléments classiques : les championnats, compétitions, les équipes (à l’exception de la Juve) et les personnages féminins.

https://youtu.be/A10nhXDVOuM

 

mario party

Crash team racing nitrofueled sur la SWITCH

Pegi 3

1 à 4 joueurs

Le célèbre Crash Bandicoot est de retour avec de nouveaux personnages : Pasadena O’Possum, Koala Kong et Ebenezer Von Clutch.

Remaster du jeu paru en 1999, cette version offre des circuits remis au goût du jour, un gameplay nerveux et un visuel soigné.

Seul ou en équipe, participez à des combats en arène, faites des courses pour battre le meilleur temps et dénichez les secrets cachés dans les pistes de course.

https://youtu.be/5e5UoKEuz0U

 

 

unravel2

Cuphead sur la XBOX One

Pegi 7

1 à 2 joueurs

Inspiré des dessins animés des années 30, Cuphead est un jeu de type « run and gun » dont le but est d’éliminer une première série d’adversaires avant d’affronter de puissants boss.

Attention ! Sous ses abords enfantins et enchanteurs (graphisme et son dans le respect des techniques de l’époque : animations sur celluloïds, composition originale de jazz), le gameplay se révèle redoutable dès les premiers combats. Un vrai challenge à relever en coop !

https://youtu.be/s9rNbNSaiII