Vendredi 25 novembre à 20h30 : Lecture - Rencontre

Venez écouter et échanger avec l’auteure espagnole Elena Medel ainsi que sa maison d’édition La Croisée.
Cette rencontre débutera par une lecture d’extraits de son 1er roman traduit en français « Les Merveilles»
par la compagnie La Lune Rouge.

Gratuit – Tout public à partir de 13 ans – Sur inscription – À partir du 18 octobre – 04 73 64 63 00 / 04 63 79 47 12
Moulin à farine, avenue de Clermont à Sayat

Samedi 26 novembre de 10h à 13h : atelier de cuisine animé par l’association Anis étoilé

Samedi 26 novembre de 11h à 13h : atelier d’écriture animé par Florence Bernard de la Cie La Lune Rouge

En simultané, nous vous proposons deux ateliers autour du roman de l’auteure espagnole Elena Medel :nun atelier d’écriture et un atelier de cuisine. A l’issue des deux ateliers, les participants dégusteront les préparations culinaires confectionnées et échangeront avec l’auteure.

Gratuit – Tout public à partir de 15 ans – Sur inscription –

À partir du 18 octobre – 04 73 64 63 00