Notre quelque part

notre qq part

Yao Poku raconte l'histoire d'une jeune femme qui, de passage, poursuit un bel oiseau jusque dans la case de Kofi. Ce qu'elle y découvre entraîne l'arrivée de la police criminelle d'Accra, puis celle du médecin légiste. Ce dernier, récemment rentré d'Angleterre, se met à l'écoute d'Oduro, le féticheur du village.

Laissez-vous entrainer en Afrique, au Ghana. Immergez vous au coeur d'un village de brousse peuplé de truculents personnages. Perdez-vous dans sa langue et sa culture. Tentez de suivre le tourbillon de l'intrigue policière. Accompanez ce jeune médecin légiste fraichement diplomé. Un véritable voyage, un total dépaysement, la découverte du Ghana d'aujourd'hui. Une vraie reflexion sur le tressage des cultures. Et puis de l'humour et de la fantaisie.

Les premières pages du livre, lues par l'auteur (texte en français, lecture en anglais) :

Martine