It's a sin

its a sin

1981, début d'une nouvelle décennie. Ritchie, Roscoe et Colin commencent une nouvelle vie à Londres. Ils ne se connaissent pas encore, mais ces jeunes garçons et leurs meilleurs amis Jill et Ash vont bientôt partager leur quotidien et toutes leurs aventures. C'est une période particulièrement libératrice pour ces jeunes hommes gays qui n'avaient pas pu jusque-là s'assumer dans une société anglaise encore très homophobe. A l'heure où chacun peut enfin grandir et s'épanouir, le groupe tisse des liens d'amitié forts qui vont brusquement être ébranlés par l'arrivée du VIH mais ils sont déterminés à vivre et à aimer plus férocement que jamais. 

Vous souvenez-vous de l’émotion ressentie la première fois que vous avez vu Philadelphia ? Ou encore 120 battements par minute ? Pour ma part, c’est exactement la même qui m’a saisie alors que je dévorais les cinq épisodes de cette mini-série : une pulsion de vie immense, ainsi qu’un terrible sentiment d’injustice. A ne rater sous aucun prétexte. Et en bonus : une bande originale absolument géniale ! 

Audrey

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.