L'accueil des tout petits

L’accueil des enfants de 0 à 3 ans à la Médiathèque des Jardins de la culture

Dans le cadre des actions en direction des différents publics, l’accueil des tout-petits à la médiathèque a pour objectif de participer à l’éveil culturel des plus jeunes, d’amener les familles à fréquenter le lieu-bibliothèque et à découvrir la richesse des livres pour enfants.

DSCN2943

La Médiathèque des Jardins de la culture a donc décidé de proposer une offre de services gratuite adaptée aux bébés et à leurs accompagnants :

• Un jeudi par mois de 9 h 30 à 10 h 30, proposition d’un créneau d’accueil réservé aux assistantes maternelles et aux structures collectives. Sur inscription au 04 73 64 63 00
  • Ouverture de Tout ça c’est des histoires (l’heure du Conte) aux structures collectives un mercredi par mois à 10 h 30. Sur inscription. Au 04 73 64 63 00