Jouer aux jeux de société

• Les bibliothèques de Chappes et Martres d'Artière proposent + de 200 jeux de société en prêt. Avec la carte, vous pouvez les emprunter gratuitement, à raison de 1 jeu par famille pour 15 jours. Pour en savoir +, téléchargez le règlement.

Elles organisent également régulièrement des après-midi jeux, dont vous pourrez retrouver les dates dans notre agenda.

Fotoram.io

• A la médiathèque des Jardins de la Culture, dans la salle découvertes vous avez également la possibilité de jouer aux jeux de société, mais pas d'en emprunter.

Vous êtes les bienvenus dès 6 ans accompagnés par une personne majeure et dès 9 ans seuls.

brainbox paris p image 55512 grande brainbox paris p image 55512 grande brainbox paris p image 55512 grande

Le règlement pour jouer :

• Vous devez laisser votre carte de lecteur au bureau d’accueil avant d’entrer dans la salle

• Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs dans la limite des places disponibles

• Vous devez faire l’inventaire du jeu avant de jouer et après votre partie

• Les jeux restent dans la salle

• Vous devez ranger le jeu sur l’étagère avant de quitter la salle

Et vous devez bien sûr, et avant tout, vous amuser. C'est un ordre.