Rdv musique à la médiathèque

mardi musique3

"Dans la musique, il y a ceux qui en parlent et ceux qui la font. Nous avons choisi d'inviter les deux."

Un mardi tous les 2 mois environ, venez assister à notre programmation musicale. Comme nous n'avons jamais fait cela auparavant, la saison 2019-2020 sera l'occasion de tester plein de choses.

Nous tenons bien sûr à mettre en lumière des artistes du territoire, qui vont se produire dans la médiathèque. Mais nous allons également accueillir des journalistes culturels, des expériences mêlant musique et jeu vidéo, des musiciens qui retraceront l'histoire d'un courant musical ou bien des expositions de fanzines. Tout n'est pas encore calé, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer les 2 prochains rendez-vous :

Samedi 26 septembre de 11h à 12h : apéro concert

01piano riom.D. Sladek

En partenariat avec "Piano à Riom" et pour annoncer le festival qui aura lieu début octobre 2020, la médiathèque accueillera Yannick Chambre, pianiste, et Davy Sladek, saxophoniste,

pour un concert blues & jazz, à 11h, suivi d'un apéro et d'un buffet offert par l'association "Piano à Riom".

Gratuit, durée du concert 40 minutes environ, buffet offert par le festival

Mardi 3 novembre de 18h à 19h : Folk Songs: Histoires Américaines

Cyril Amblard raconte et chante "Folk Songs: Histoires Américaines" à partir de chansons de Woody Guthrie, Pete Seeger, Bob Dylan et Bruce Springsteen, pour une version populaire de l'Histoire américaine de 1929 à aujourd'hui.

Entrée libre - gratuit - Verre offert par la maison

Soyez curieux, venez assister et participer à ces rencontres et nous dire ce que vous en avez pensé, nous avons besoin de vous pour construire une programmation musicale de qualité.

Merci

Olivier